Aller au contenu

SOUTENONS TOUS ENSEMBLE LES GILETS JAUNES !

Avignon, vendredi 30 novembre 2018 (prouvenco-info.com)

 

Plusieurs centaines de milliers de Gilets Jaunes, dans toute la France, soutenus par des dizaines de MILLIONS de Français (77%), se sont dressés contre le matraquage fiscal et le mépris des prétendues « élites ». Beaucoup l’attendaient, depuis plus de 20 ans, et ça arrive enfin. Soutenez les Gilets Jaunes : signez la pétition !

Avec les Gilets Jaunes, la France se lève. La hausse des taxes sur le carburant est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. La France se lève. Et rien ne l’arrêtera. Car chacun se lève pour défendre son prochain, les Français appauvris, les classes moyennes, tous ceux qui sont écrasés d’impôts et méprisés.

Les Français enfilent leur gilet jaune. Un gilet de sécurité, qu’on enfile en cas d’accident de la route. Car c’est bien d’un tragique accident dont il s’agit : la France fonce dans le mur à pleine vitesse, à cause de ses dirigeants. Aussi, nous devons soutenir tous les Gilets Jaunes partout où ils se mobilisent. En signant cette pétition, vous dites à chaque Français :

  • Oui, vous avez raison de ne plus supporter le matraquage fiscal !
  • Oui, nous sommes vraiment pris pour des vaches à lait !
  • Oui, il faut se mobiliser pour faire entendre notre ras-le-bol !

Et à Emmanuel Macron et son gouvernement :

  • Non, nous ne sommes pas des “beaufs” !
  • Non, nous ne sommes pas des “Français moyens très moyens” !
  • Non, nous ne sommes pas “radicalisés” !

Nous sommes des pères et mères de famille, des artisans, des agriculteurs, des fonctionnaires, des chômeurs, des employés, des chefs d’entreprise…Nous sommes de toutes les générations. Nous venons de villages, de villes, de la campagne, de toute la France. Nous voulons simplement vivre des fruits de notre travail.

Nous agissons près de chez nous. Nous nous relayons pour maintenir la mobilisation. Nous nous serrons les coudes. Nous laissons passer les ambulances, nous respectons les pompiers. Nous sommes pacifiques, mais DÉTERMINÉS. Nous sommes le peuple français et nous en avons ASSEZ !

ASSEZ de votre mépris et de vos insultes.

ASSEZ de vos mensonges et de votre manipulation grossière.

ASSEZ de vos taxes pour payer vos déficits et vos gaspillages.

Vous êtes censés diriger notre pays, être à son service. Et que faites-vous ? Vous nous faites subir un matraquage fiscal infernal ! Et vous vous moquez de nous !

  • Avec mépris, Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement fustige les « gars qui fument des clopes et qui roulent au diesel ».
  • Gérald Darmanin, ministre du Budget, évoque ses dîners à 200 euros (!) pour prétendre qu’il comprend les Gilets Jaunes.
  • Christophe Castaner s’est encore moqué des Gilets Jaunes samedi 24 en parlant de «séditieux», et en prétendant que la mobilisation s’affaiblit !

Vous êtes complètement déconnectés ! Votre taxe sur les carburants explose, soi-disant pour financer l’écologie ? C’est un MENSONGE ! Car votre projet de loi rectificatif transfère 577 millions du budget pour l’écologie vers le budget général. La vérité, c’est que vous cherchez une excuse pour augmenter encore les taxes ! Vous nous traitez de tous les noms pour essayer de nous discréditer…alors que nous avons simplement du mal à boucler nos fins de mois. Macron refuse de reconnaître la légitimité de la mobilisation. Depuis le début, il essaie de minimiser l’ampleur du mouvement. Avec son gouvernement, il méprise la contestation qui gronde.

Nous, nous passons aux ACTES !

Nous devons montrer d’urgence que les Gilets Jaunes sont très largement soutenus par les Français. Nous devons prouver que ce mouvement, né sur internet et concrétisé dans la rue, ne fait que commencerPour cela, signez cette pétition en cliquant sur le bouton : Je signe la pétition

Donnons à ce mouvement son ampleur maximale ! Partagez ce message sur les réseaux sociaux, transférez cet email à tout votre carnet d’adresses, parlez-en autour de vous !
Pour les Gilets Jaunes. Pour la France !

Samuel Lafont et l’équipe Damoclès
source: Damocles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *