Aller au contenu

« Loin des sentiers battus et des idées reçues, la question de Syrie »

Aix-en-Provence, samedi 29 septembre 2018 (prouvenco-info.com)

Communiqué de l’association Le Castellaras

L’association « Le Castellaras » organise une conférence vendredi 12 octobre à Ventabren ayant pour thème la SYRIE avec comme invité Michel RAIMBAUD, ancien ambassadeur de France au Soudan, en Mauritanie, au Zimbabwe et auteur de « Tempête sur le Grand Moyen Orient ».

« Il y a plus de 7 ans déjà que la Syrie est en guerre et aujourd’hui encore la reconquête du territoire n’est pas achevée. Face à une situation particulièrement complexe, notamment liée aux différentes et nombreuses interventions extérieures, Michel Raimbaud qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, nous éclairera sur les causes et les enjeux de ce conflit. Il nous démontrera comment la diplomatie et les « medias officiels » ont été au service de la propagande anglo-américaine et comment le gouvernement français s’est mis, une fois de plus, du mauvais côté de l’Histoire ».

Pour s’inscrire, merci de confirmer votre présence par mail ou téléphone à lecastellaras@gmail.com ou tél: 06.07.86.11.76 (laisser un message). Participation 10€ – Un apéritif /cocktail suivra cette conférence.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *