Aller au contenu

Pour que METAMAG vive, METAMAG a besoin de nous.

Aix-en-Provence 3 juillet 2017 (prouvenco-info)

Metamag! Un nom qui claque; un nom connu depuis des années et honorablement connu pour la justesse de ses analyses politiques, de ses commentaires et de l’originalité de sa ligne rédactionnelle. Métamag se définit lui même comme « Le magazine de l’esprit critique ». Un magazine d’information et de réflexion sur toutes les actualités: économie, politique, culture, mais aussi technologie, croyances, sciences, nature et bien d’autres …« Metamag préfère un traitement sélectif et distancié de l’actualité, privilégiant la mise en perspective et l’approche multiforme, sans pour autant rechigner à polémiquer, à secouer les épouvantails et à démonter les systèmes, à dégonfler la baudruche des «consensus», sens communs ou prétendus acquis, à démasquer les impostures et, quand c’est possible, à ridiculiser les manipulateurs. » Metamag est devenu une référence de sérieux, de crédibilité et de compétence.

Et pourtant Metamag souffre non par manque de contributeurs ni par manque d’articles mais par manque de moyens. L’argent, le fameux nerf de la guerre.  Alors essayons tous ensemble de compenser l’absence des soutiens qui depuis le lancement du site ont permis à Metamag de devenir ce qu’il est. Vous trouverez ci dessous l’appel pressant de la direction du site pour que celui-ci continue d’exister et même de se développer. Merci pour lui.

La Rédaction

******************************************************************************************

« Cette année a été riche en actualité et en réflexions critiques. Notre site a trouvé son public et a accru sa notoriété. Nos engagements pour l’esprit critique dans une vision européenne du monde est originale au sein des meilleurs sites d’information et de culture.

Nous sommes reconnus pour nos spécificités et nos approches. Tous les voyants sont au vert ou presque. En effet tout site à un coût. Le nôtre aussi. La liberté d’expression n’est pas gratuite.

Nous avons besoin d’un petit coup de pouce financier des lecteurs. Quelques dons suffiront. Mais il faut le savoir, nous devons trouver les moyens de notre fonctionnement.

Nous avons pendant des années fait face grâce à la générosité de partenaires qui ne sont plus au rendez vous de la rentrée.

Un été critique donc pour l’esprit critique qui a besoin pour un an de 3.000 euros… pour que la rentrée de septembre nous permette de vous retrouver et de continuer le combat contre la médiacratie, les laquais de presse et les ennemis des identités affirmées ».

Pour aider MÉTAMAG  et faire un don , cliquer ICI

Source: Metamag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *