Aller au contenu

Le commencement finit mal !

La gauchosphère fait le maximum de nuisances avant d’être anéantie. Et encore … Je suis optimiste !

** La crèche de Saint Étienne incendiée.
Si les guignols du gouverne-ment  « condamnent fermement ce sacrilège » et disent que les auteurs « seront punis« , faites-moi signe car pour l’instant je n’ai rien entendu. À moins qu’ils ne prévoient un déplacement pour soutenir la « communauté des croyants » ?

** Dans l’affaire de la policière de Nice, à qui « on’ » avait demandé un faux rapport, et où « on »‘ avait demandé la destruction des vidéos (c’est à dire des preuves), tout va pour le mieux : classé sans suite. Circulez y’a rien à voir. Mais rassurez-vous, elle va être poursuivie pour diffamation.

** Le passeur de la Roya aura bientôt la légion d’honneur !
Il voulait se taper twois afwicaines, pour soulager ses chèvres. C’était donc une cause humanitaire.
En d’autres temps il aurait été fusillé. O tempora, o mores ! En tout cas, ça va créer des emplois ça aussi !

** Parfois les socialopes ont vraiment des idées de génie.
Pour supprimer radicalement et définitivement la criminalité, il n’y a qu’une solution et une seule : légaliser le cannabis. Lorsqu’il sera en vente libre sur le marché de la Plaine ou du Prado à Marseille, l’État récupèrera la TVA, la mafia retournera en Sicile, on pourra diminuer le nombre des fonctionnaires flics, médecins, infirmières, éducateurs, grands-frères, juges, procureurs, greffiers etc… les producteurs pourront avoir la qualification « bio » et AOC et le consommateur pourra s’envoler en toute tranquillité, le trafic de « Kalach » disparaîtra de lui-même et les pauvres petits, jeunes victimes du chômage, pourront se rendre utiles dans leur cité et gagner honnêtement leur vie en se reconvertissant dans l’agriculture (sic) avec un salaire Maccon-ElKonerie de 750 € par mois, ou bien reprendre leurs études à la fac, sciences-po, voire l’Ena …. et toutes ces belles élucubrations permettront d’éviter l’auto-nettoyage de 27 repris de justice. C’est quand même une excellente idée non ?

International
Le roitelet afwicain des états unis qui, il faut le marteler, sont les plus grands génocidaires, criminels de guerre, fauteurs de révolutions en Amérique latine et partout dans le monde, installent des « grandes oreilles » pour écouter tout et partout mais aussi des ogives nucléaires en Europe tout en insinuant que « Vladi » se comporterait comme la CIA et la NSA. C’est évidemment un crime de lèse-majesté que nos merdias condamnent avec une grande soumission !

Dernière nouvelle
On ne parle que de ça, et on nous en rebat les oreilles, vous devez être au courant, le père de Noah est mort ! Si vous n’êtes pas comme moi et que vous y attachez une quelconque importance, vous pouvez suivre une journée de deuil en France, ou au Cameroun je ne sais pas. C’est quand même une personnalité préférée des français non !
Quand je vois la liste de ceux que les français préfèrent, je crois que je vais me faire naturaliser martien.

Jacques R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *