Aller au contenu

Les somptueux cadeaux de J.C Gaudin pour « son » personnel.

Le 26 décembre, il y avait déjà la journée du maire, voilà qu’il y a désormais le 2 janvier 2017, la journée du président de la Métropole. Jean Claude Gaudin cumulant les deux fonctions n’a pas hésité à offrir 2 jours de repos pour les territoriaux relevant de « ses » deux administrations. A quand la prochaine journée du sénateur? Jean Claude Gaudin, le cumulard,  avec ses 77 printemps, devrait plutôt profiter d’une retraite bien méritée comme dit la formule.

C’est dingue comme l’on peut être généreux avec l’argent des autres, l’argent du contribuable.

Je dirais plutôt que le sieur Gaudin achète une paix sociale et souhaite masquer les vrais problèmes de Marseille et de la Métropole (propreté, insécurité, criminalité, détériorations…)

Il parait que ces deux « nouveaux » jours non travaillés vont compenser (dixit!) les jours fériés des dimanches 25 décembre et 01 janvier. Mais bien sûr!

Personne n’est dupe, l’année prochaine ces 2 dates tomberont un lundi mais il continuera sûrement pour éviter une grève contre la suppression des avantages acquis et ainsi de suite…

Qui ramassera les poubelles qui débordent déjà en ces périodes de fêtes? Qui gardera nos enfants dans les crèches le 2 janvier? Le contribuable , ce cochon de payeur. sans doute…

Jean Marie GUIGLIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *